Kawassers: One Club, One Love ZLEZA Le forum des supporters de l'Avenir Sportif de Gabès
| Une ville, un club, une légende |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Gabsiano Administrateur

|
Posted: June 23rd 2010, 02:16 pm Post subject: News du CA |
|
|
10 millions ma 3endhomech el kol internet wou compte fil forza-ca _________________ Wou Zleza dawla wou 5china 3likom ya nari alikom |
|
| Back to top |
|
 |
gahbaya Modérateur

|
Posted: June 23rd 2010, 04:48 pm Post subject: News du CA |
|
|
| Gabsiano wrote: | 10 millions ma 3endhomech el kol internet wou compte fil forza-ca |
zayed, dima talgalha 7al  _________________ zleza jusqu'à l'infini.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Gabsiano Administrateur

|
Posted: July 4th 2010, 12:04 pm Post subject: News du CA |
|
|
| Quote: | هشام السيفي للصباح فضلت الإفريقي على الصفاقسي لأن عرضه أفضل
أكد المهاجم هشام السيفي لـ»الصباح» أن رئيس النادي الإفريقي الشريف بالأمين حوّل وجهته قبيل إمضائه للنادي الصفاقسي بسويعات, حيث إتصل به ليلة الجمعة ودعاه للتحول فورا إلى العاصمة. وقد تم الإتفاق بينهما وأمضى اللاعب لفائدة فريق باب جديد عقدا بـ3 سنوات.
وبين السيفي أن العرض المادي للإفريقي كان الأفضل إذ يتضمن منحة إنتاج سنوية بـ100 ألف دينار وجراية شهرية بـ5 آلاف دينار خلال الموسم الأول, لترتفع منحة الإنتاج إلى 110 آلاف دينار و5500 دينار بالنسبة للجراية خلال السنة الثانية، في حين ستبلغ منحة الإنتاج 120 ألف دينار خلال الموسم الثالث و6 آلاف ديناركجراية شهرية.
حنان قيراط |
Essifi pour 340 millions et 5000 DT par mois malla koura _________________ Wou Zleza dawla wou 5china 3likom ya nari alikom |
|
| Back to top |
|
 |
Gabsiano Administrateur

|
Posted: July 5th 2010, 07:07 pm Post subject: News du CA |
|
|
| Quote: | | Le joueur Anis Ben Amor vient de signer un contrat professionnel de 2ans au profit du Club Africain. Anis est natif de 1983, il joue au poste d’arrière droit. Il a été formé au Club Sportif Sfaxien et a joué avec les équipes de Jendouba Sport et l’Avenir Sportif de Kasserine. |
_________________ Wou Zleza dawla wou 5china 3likom ya nari alikom |
|
| Back to top |
|
 |
Gabsiano Administrateur

|
Posted: July 8th 2010, 10:20 am Post subject: News du CA |
|
|
En amical CA-Khouribga (Maroc): (0-3)
Le Club Africain s'est incliné sur le score de 3-0 face à l’Olympique Club de Khouribga du Maroc dans le cadre d'un match amical qui s'est déroulé mercredi au parc A. Voici la formation clubiste : Adel Nefzi, Mohamed Bachtobgi, Oussema Haddedi, Abdelmoneem Derbali (Slim Bacha 71’), Anis Ben Amor, Helmi Hmem, Karim Aouadhi (Nour Hadhria 60’), Khaled Melliti (Hcine Jabeur 67’), Oussema Sellami (Cap), Amir Akrout (Hamza Messaid 60’), Mohamed Traoré. _________________ Wou Zleza dawla wou 5china 3likom ya nari alikom |
|
| Back to top |
|
 |
kortov 100% Kawasser

|
Posted: July 8th 2010, 10:36 am Post subject: News du CA |
|
|
| Gabsiano wrote: | En amical CA-Khouribga (Maroc): (0-3)
Le Club Africain s'est incliné sur le score de 3-0 face à l’Olympique Club de Khouribga du Maroc dans le cadre d'un match amical qui s'est déroulé mercredi au parc A. Voici la formation clubiste : Adel Nefzi, Mohamed Bachtobgi, Oussema Haddedi, Abdelmoneem Derbali (Slim Bacha 71’), Anis Ben Amor, Helmi Hmem, Karim Aouadhi (Nour Hadhria 60’), Khaled Melliti (Hcine Jabeur 67’), Oussema Sellami (Cap), Amir Akrout (Hamza Messaid 60’), Mohamed Traoré. |
 _________________ toujours zliza |
|
| Back to top |
|
 |
Gabsiano Administrateur

|
Posted: July 8th 2010, 10:56 am Post subject: News du CA |
|
|
Ya wildi, ejma3a yal3bou b Hsine Jabeur wel 3akrout. Ti kan yjou lil zleza el zoz hathom nwalli nchajja3 stayda (bon, je rigole sur ce point ) _________________ Wou Zleza dawla wou 5china 3likom ya nari alikom |
|
| Back to top |
|
 |
Abdellatif 100% Kawasser

|
Posted: July 8th 2010, 11:36 am Post subject: News du CA |
|
|
Aleh ya Gabsiano chbik ala Akrout et Jabeur, mahsoub les autres joueurs du CA savent jouer au foot Nari ala Club, ya hassra ki kenit tkawar dans les années 60-70, il ya que mon grand-père qui me parlait du CA Il y a un petite virgule, le CA de 1992, ca fait 18 ans, l'âge de ma cousine qui vient de décorcher son bac tunsien |
|
| Back to top |
|
 |
Gabsiano Administrateur

|
Posted: July 8th 2010, 11:56 am Post subject: News du CA |
|
|
| Abdellatif wrote: | Aleh ya Gabsiano chbik ala Akrout et Jabeur, mahsoub les autres joueurs du CA savent jouer au foot Nari ala Club, ya hassra ki kenit tkawar dans les années 60-70, il ya que mon grand-père qui me parlait du CA Il y a un petite virgule, le CA de 1992, ca fait 18 ans, l'âge de ma cousine qui vient de décorcher son bac tunsien
|
Sayeb 3lek mil tenbir et fais des commentaires constructifs _________________ Wou Zleza dawla wou 5china 3likom ya nari alikom |
|
| Back to top |
|
 |
kortov 100% Kawasser

|
Posted: July 8th 2010, 12:02 pm Post subject: News du CA |
|
|
| Gabsiano wrote: | | Abdellatif wrote: | Aleh ya Gabsiano chbik ala Akrout et Jabeur, mahsoub les autres joueurs du CA savent jouer au foot Nari ala Club, ya hassra ki kenit tkawar dans les années 60-70, il ya que mon grand-père qui me parlait du CA Il y a un petite virgule, le CA de 1992, ca fait 18 ans, l'âge de ma cousine qui vient de décorcher son bac tunsien
|
Sayeb 3lek mil tenbir et fais des commentaires constructifs |
chbik faddit ya gab maglech 7aja ghalta howa haka el wa9a3 jouret mech 5alssa w hiya charya joueur 600 million ... el 9ouwa wine que les 3 avant centre sont gauché chkoun bech thabet le nouveau algerien wela sifi wela 3akrout  _________________ toujours zliza |
|
| Back to top |
|
 |
manzli100% 100% Kawasser

|
Posted: July 8th 2010, 12:17 pm Post subject: News du CA |
|
|
| Gabsiano wrote: | | Abdellatif wrote: | Aleh ya Gabsiano chbik ala Akrout et Jabeur, mahsoub les autres joueurs du CA savent jouer au foot Nari ala Club, ya hassra ki kenit tkawar dans les années 60-70, il ya que mon grand-père qui me parlait du CA Il y a un petite virgule, le CA de 1992, ca fait 18 ans, l'âge de ma cousine qui vient de décorcher son bac tunsien
|
Le drôle dans l'histoire cher Gab que durant ces 18 ans le CA a remporté plus de titres que le CSS donc une coupe et une coupe arabe devant le CSS _________________ <embed src="http://www.site-clocks.com/flash/clocks/analog.swf?hex=770000" width="125" height="125" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash"> |
|
| Back to top |
|
 |
Abdellatif 100% Kawasser

|
Posted: July 8th 2010, 03:57 pm Post subject: News du CA |
|
|
| manzli100% wrote: | | Gabsiano wrote: | | Abdellatif wrote: | Aleh ya Gabsiano chbik ala Akrout et Jabeur, mahsoub les autres joueurs du CA savent jouer au foot Nari ala Club, ya hassra ki kenit tkawar dans les années 60-70, il ya que mon grand-père qui me parlait du CA Il y a un petite virgule, le CA de 1992, ca fait 18 ans, l'âge de ma cousine qui vient de décorcher son bac tunsien
|
Le drôle dans l'histoire cher Gab que durant ces 18 ans le CA a remporté plus de titres que le CSS donc une coupe et une coupe arabe devant le CSS |
Je ne suis pas d'accord avec toi, sur les 18 dernières années, le CSS est la deuxième équipe à avoir remporté le plus de titres derrière l'EST |
|
| Back to top |
|
 |
Gabsiano Administrateur

|
Posted: July 8th 2010, 09:44 pm Post subject: News du CA |
|
|
brabbi t7eb tjibha el ro7ak, na7i el caf elli talla3tli beha ro7i, le CSS a gagné ds son histoire moins de coupes de Tunisie que la Marsa mouch que le CA. De deux, ce css est le club le moins constant de ce qu'on appelle les grands clubs tunisiens (soit le CSS est premier, soit il est 4ème ou 5ème...). Donc le CSS est nettement moins efficace sur la scène nationale que le CA sur ces fameuses 18 dernières années. Je te répète encore une fois: le CSS ne gagne le championnat que si aucun vrai grand club ne le joue (sauf le championnat offert par le CA et l'affaire Maher Ameur). Le CSS n'a pas gagné le CA en championnat depuis Septembre 2002. En 112 matchs, le CA a battu le CSS 51 fois contre 20 petites victoires sfaxiennes. Pr conclure, je ressortirai le vieux disque spécialité public CSS: ma narb7ouch pcq l'arbitrage est contre nous 
Forza zleza pour toujours _________________ Wou Zleza dawla wou 5china 3likom ya nari alikom |
|
| Back to top |
|
 |
Gabsiano Administrateur

|
Posted: July 8th 2010, 09:47 pm Post subject: News du CA |
|
|
| kortov wrote: | | Gabsiano wrote: | | Abdellatif wrote: | Aleh ya Gabsiano chbik ala Akrout et Jabeur, mahsoub les autres joueurs du CA savent jouer au foot Nari ala Club, ya hassra ki kenit tkawar dans les années 60-70, il ya que mon grand-père qui me parlait du CA Il y a un petite virgule, le CA de 1992, ca fait 18 ans, l'âge de ma cousine qui vient de décorcher son bac tunsien
|
chbik faddit ya gab maglech 7aja ghalta howa haka el wa9a3 jouret mech 5alssa w hiya charya joueur 600 million ... el 9ouwa wine que les 3 avant centre sont gauché chkoun bech thabet le nouveau algerien wela sifi wela 3akrout  |
Ti wen tri fihom el kawwarjia locaux ? dans quel club? le foot ball tunisien el kolla à la ramasse mouch kan le CA. Le joueur tunisien s'il est impayé rahou ma yal3abech. EL flouss c'est un problème de zwawlas comme zleza, gafsa mouch les clubs elli wraha mhabla _________________ Wou Zleza dawla wou 5china 3likom ya nari alikom |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: July 8th 2010, 09:47 pm Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Gabsiano Administrateur

|
Posted: July 13th 2010, 09:34 am Post subject: News du CA |
|
|
| Quote: | CA : Alexis s'en va, Yahia vers Istres Le demi camerounais Alexis Mendomo s'éloigne du Club Africain.Ses exigences financières jugées exorbitantes pour renouveler son contrat ont décidé les responsables rouge et blanc de rompre les négociations. Pour sa part, le demi offensif Wissem Yahia se rapproche sérieusement du club de D2 française, Istres qui lui a fait fait une offre intéressante. Source: infosfoot
|
La première info est acquise et si la seconde se confirme, zallouza a intérêt de profiter des circonstances pour battre le CA lors de la seconde journée. ça sera l'occasion ou jamais. J'espère qu'on se renforcera un peu plus d'ici le 1er Aout
Forza Zleza pour toujours _________________ Wou Zleza dawla wou 5china 3likom ya nari alikom |
|
| Back to top |
|
 |
|
|