Kawassers: One Club, One Love ZLEZA  Forum Index

Kawassers: One Club, One Love ZLEZA
Le forum des supporters de l'Avenir Sportif de Gabès

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une ville, un club, une légende 
Bienvenue sur le 1er point de rencontre des supporters de zleza. A Gabès ou ailleurs, zleza restera toujours notre unique club, notre unique amour ---- Info: Le mercato zléziste: Aymen Zidan - Khemais Thamri (Gardiens), Saber Sghaier - Mohamed Hakim (Arrières droits), Tarek Ebdelli - Hami Werhani (Arrière Gauches), Hamdi Marzou9i - Anis Boucharbiya - Houssem Zrelli (Défenseurs axiaux), Adnene Raddaoui - Aymen Mnafeg - Med Sacko- Na3im Berbat (milieux), Ahmed Najjar - Rachoaune Baghdadi et Med Amine Aouichaoui (Attaquants). 1ère journée de la LP1: Stade Tunisien - AS Gabès : 2-1 (but zléziste marqué sur penalty par Mnafeg à la 91ème minute). Prochain match le dimanche 1er Aout à el Menzah face au CA, match prévu à 18h. Inchallah marbou7a Forza Carrellage
News du CA
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    Kawassers: One Club, One Love ZLEZA Forum Index -> Foot tunisien: Equipe nationale et autres clubs كورة تونسية -> EST/CA/CSS/ESS/....الرابطة المحترفة الأولى
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gabsiano
Administrateur
Administrateur

PostPosted: June 23rd 2010, 02:16 pm    Post subject: News du CA Reply with quote

10 millions ma 3endhomech el kol internet Mr. Green wou compte fil forza-ca
gahbaya
Modérateur
Modérateur

PostPosted: June 23rd 2010, 04:48 pm    Post subject: News du CA Reply with quote

Gabsiano wrote:
10 millions ma 3endhomech el kol internet Mr. Green wou compte fil forza-ca

zayed, dima talgalha 7al Evil or Very Mad
Administrateur
Administrateur

PostPosted: July 4th 2010, 12:04 pm    Post subject: News du CA Reply with quote

Quote:
هشام السيفي للصباح
فضلت الإفريقي على الصفاقسي لأن عرضه أفضل

أكد المهاجم هشام السيفي لـ»الصباح» أن رئيس النادي الإفريقي الشريف بالأمين حوّل وجهته قبيل إمضائه للنادي الصفاقسي بسويعات, حيث إتصل به ليلة الجمعة ودعاه للتحول فورا إلى العاصمة. وقد تم الإتفاق بينهما وأمضى اللاعب لفائدة فريق باب جديد عقدا بـ3 سنوات.

وبين السيفي أن العرض المادي للإفريقي كان الأفضل إذ يتضمن منحة إنتاج سنوية بـ100 ألف دينار وجراية شهرية بـ5 آلاف دينار خلال الموسم الأول, لترتفع منحة الإنتاج إلى 110 آلاف دينار و5500 دينار بالنسبة للجراية خلال السنة الثانية، في حين ستبلغ منحة الإنتاج 120 ألف دينار خلال الموسم الثالث و6 آلاف ديناركجراية شهرية.

حنان قيراط

Essifi pour 340 millions et 5000 DT par mois Exclamation Crying or Very sad malla koura
Gabsiano
Administrateur
Administrateur

PostPosted: July 5th 2010, 07:07 pm    Post subject: News du CA Reply with quote

Quote:
Le joueur Anis Ben Amor vient de signer un contrat professionnel de 2ans au profit du Club Africain. Anis est natif de 1983, il joue au poste d’arrière droit. Il a été formé au Club Sportif Sfaxien et a joué avec les équipes de Jendouba Sport et l’Avenir Sportif de Kasserine.

Gabsiano
Administrateur
Administrateur

PostPosted: July 8th 2010, 10:20 am    Post subject: News du CA Reply with quote

En amical CA-Khouribga (Maroc): (0-3)

Le Club Africain s'est incliné sur le score de 3-0 face à l’Olympique Club de Khouribga du Maroc dans le cadre d'un match amical qui s'est déroulé mercredi au parc A. Voici la formation clubiste :
Adel Nefzi, Mohamed Bachtobgi, Oussema Haddedi, Abdelmoneem Derbali (Slim Bacha 71’), Anis Ben Amor, Helmi Hmem, Karim Aouadhi (Nour Hadhria 60’), Khaled Melliti (Hcine Jabeur 67’), Oussema Sellami (Cap), Amir Akrout (Hamza Messaid 60’), Mohamed Traoré.

kortov
100% Kawasser
100% Kawasser

PostPosted: July 8th 2010, 10:36 am    Post subject: News du CA Reply with quote

Gabsiano wrote:
En amical CA-Khouribga (Maroc): (0-3)

Le Club Africain s'est incliné sur le score de 3-0 face à l’Olympique Club de Khouribga du Maroc dans le cadre d'un match amical qui s'est déroulé mercredi au parc A. Voici la formation clubiste :
Adel Nefzi, Mohamed Bachtobgi, Oussema Haddedi, Abdelmoneem Derbali (Slim Bacha 71’), Anis Ben Amor, Helmi Hmem, Karim Aouadhi (Nour Hadhria 60’), Khaled Melliti (Hcine Jabeur 67’), Oussema Sellami (Cap), Amir Akrout (Hamza Messaid 60’), Mohamed Traoré.

Embarassed Embarassed Embarassed
Administrateur
Administrateur

PostPosted: July 8th 2010, 10:56 am    Post subject: News du CA Reply with quote

Ya wildi, ejma3a yal3bou b Hsine Jabeur wel 3akrout. Ti kan yjou lil zleza el zoz hathom nwalli nchajja3 stayda (bon, je rigole sur ce point Mr. Green )
Abdellatif
100% Kawasser
100% Kawasser

PostPosted: July 8th 2010, 11:36 am    Post subject: News du CA Reply with quote

Aleh ya Gabsiano chbik ala Akrout et Jabeur, mahsoub les autres joueurs du CA savent jouer au foot
Nari ala Club, ya hassra ki kenit tkawar dans les années 60-70, il ya que mon grand-père qui me parlait du CA
Il y a un petite virgule, le CA de 1992, ca fait 18 ans, l'âge de ma cousine qui vient de décorcher son bac tunsien
Back to top
Gabsiano
Administrateur
Administrateur

PostPosted: July 8th 2010, 11:56 am    Post subject: News du CA Reply with quote

Abdellatif wrote:
Aleh ya Gabsiano chbik ala Akrout et Jabeur, mahsoub les autres joueurs du CA savent jouer au foot
Nari ala Club, ya hassra ki kenit tkawar dans les années 60-70, il ya que mon grand-père qui me parlait du CA
Il y a un petite virgule, le CA de 1992, ca fait 18 ans, l'âge de ma cousine qui vient de décorcher son bac tunsien

Sayeb 3lek mil tenbir et fais des commentaires constructifs
kortov
100% Kawasser
100% Kawasser

PostPosted: July 8th 2010, 12:02 pm    Post subject: News du CA Reply with quote

Gabsiano wrote:
Abdellatif wrote:

chbik faddit ya gab Shocked maglech 7aja ghalta howa haka el wa9a3
jouret mech 5alssa w hiya charya joueur 600 million ...
el 9ouwa wine que les 3 avant centre sont gauché chkoun bech thabet le nouveau algerien wela sifi wela 3akrout Shocked
100% Kawasser
100% Kawasser

PostPosted: July 8th 2010, 12:17 pm    Post subject: News du CA Reply with quote

Gabsiano wrote:
Abdellatif wrote:

Le drôle dans l'histoire cher Gab que durant ces 18 ans le CA a remporté plus de titres que le CSS Rolling Eyes donc une coupe et une coupe arabe devant le CSS Okay
100% Kawasser
100% Kawasser

PostPosted: July 8th 2010, 03:57 pm    Post subject: News du CA Reply with quote

manzli100% wrote:
Gabsiano wrote:
Abdellatif wrote:

Le drôle dans l'histoire cher Gab que durant ces 18 ans le CA a remporté plus de titres que le CSS Rolling Eyes donc une coupe et une coupe arabe devant le CSS Okay

Je ne suis pas d'accord avec toi, sur les 18 dernières années, le CSS est la deuxième équipe à avoir remporté le plus de titres derrière l'EST
Back to top
Gabsiano
Administrateur
Administrateur

PostPosted: July 8th 2010, 09:44 pm    Post subject: News du CA Reply with quote

brabbi t7eb tjibha el ro7ak, na7i el caf elli talla3tli beha ro7i, le CSS a gagné ds son histoire moins de coupes de Tunisie que la Marsa mouch que le CA. De deux, ce css est le club le moins constant de ce qu'on appelle les grands clubs tunisiens (soit le CSS est premier, soit il est 4ème ou 5ème...). Donc le CSS est nettement moins efficace sur la scène nationale que le CA sur ces fameuses 18 dernières années. Je te répète encore une fois: le CSS ne gagne le championnat que si aucun vrai grand club ne le joue (sauf le championnat offert par le CA et l'affaire Maher Ameur). Le CSS n'a pas gagné le CA en championnat depuis Septembre 2002. En 112 matchs, le CA a battu le CSS 51 fois contre 20 petites victoires sfaxiennes. Pr conclure, je ressortirai le vieux disque spécialité public CSS: ma narb7ouch pcq l'arbitrage est contre nous Mr. Green

Forza zleza pour toujours

Gabsiano
Administrateur
Administrateur

PostPosted: July 8th 2010, 09:47 pm    Post subject: News du CA Reply with quote

kortov wrote:
Gabsiano wrote:
Abdellatif wrote:

chbik faddit ya gab Shocked maglech 7aja ghalta howa haka el wa9a3
jouret mech 5alssa w hiya charya joueur 600 million ...
el 9ouwa wine que les 3 avant centre sont gauché chkoun bech thabet le nouveau algerien wela sifi wela 3akrout Shocked

Ti wen tri fihom el kawwarjia locaux ? dans quel club? le foot ball tunisien el kolla à la ramasse mouch kan le CA. Le joueur tunisien s'il est impayé rahou ma yal3abech. EL flouss c'est un problème de zwawlas comme zleza, gafsa mouch les clubs elli wraha mhabla
Publicite Xooit

PostPosted: July 8th 2010, 09:47 pm    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gabsiano
Administrateur
Administrateur

PostPosted: July 13th 2010, 09:34 am    Post subject: News du CA Reply with quote

Quote:
CA : Alexis s'en va, Yahia vers Istres
Le demi camerounais Alexis Mendomo s'éloigne du Club Africain.Ses exigences financières jugées exorbitantes pour renouveler son contrat ont décidé les responsables rouge et blanc de rompre les négociations.
Pour sa part, le demi offensif Wissem Yahia se rapproche sérieusement du club de D2 française, Istres qui lui a fait fait une offre intéressante.
Source: infosfoot

La première info est acquise et si la seconde se confirme, zallouza a intérêt de profiter des circonstances pour battre le CA lors de la seconde journée. ça sera l'occasion ou jamais. J'espère qu'on se renforcera un peu plus d'ici le 1er Aout

Forza Zleza pour toujours

Post new topic   Reply to topic    Kawassers: One Club, One Love ZLEZA Forum Index -> Foot tunisien: Equipe nationale et autres clubs كورة تونسية -> EST/CA/CSS/ESS/....الرابطة المحترفة الأولى All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >
Page 13 of 15

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation