Kawassers: One Club, One Love ZLEZA Le forum des supporters de l'Avenir Sportif de Gabès
| Une ville, un club, une légende |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
gahbaya Modérateur

|
Posted: January 31st 2010, 04:55 pm Post subject: La liga espagnole |
|
|

suite au match Deportivo de La Coruña - Real Madrid et la victoire du Real 3-1
| Quote: | Guti après le deuxième but de Benzema.. Il a dit avant le match qu'il avait peur de prendre sa retraite avant de gouter les victoires au Riazor.. Et ben, il est bien garni, et ca explique sa joie ! Cette victoire vaut un titre pour lui et Raúl. C'est le seul titre qui manquait au palmarès de Raúl en fait ! |
_________________ zleza jusqu'à l'infini.
 |
|
| Back to top |
|
 |
kortov 100% Kawasser

|
Posted: January 31st 2010, 06:15 pm Post subject: La liga espagnole |
|
|
après 17 ans Real Madrid arrache les 3 points et gagne Deportivo c'est pour cela Guti a dit sa avec un 2 eme est extraordinaire
_________________ toujours zliza |
|
| Back to top |
|
 |
gahbaya Modérateur

|
|
| Back to top |
|
 |
gahbaya Modérateur

|
Posted: February 27th 2010, 10:03 pm Post subject: La liga espagnole |
|
|
Espagne : C. Ronaldo prolongé avec Nike
Alors qu'il était convoité par Adidas, Cristiano Ronaldo a signé un nouvel accord avec Nike qui va lui verser 6 millions d'euros par an jusqu'en 2014, contre 4,5 actuellement, selon Marca de jeudi. Ce pactole va faire du Portugais le footballeur le mieux payé parmi ceux que parraine Nike, même si la somme reste inférieure aux contrats des basketteurs américains Kobe Bryant (7,5 M/an) et Lebron James (9 M), ou encore du golfeur Tiger Woods (16 M). Des primes d'objectifs pourraient en outre porter le contrat annuel à 7 millions.
 |
|
| Back to top |
|
 |
gahbaya Modérateur

|
Posted: March 6th 2010, 11:18 pm Post subject: La liga espagnole |
|
|
| Quote: | les espagnoles riaient de la nouvelle Joan Laporta pour sa sécurité perso, et pour la sécurité des installations du FC Barcelone, a engagé une firme israélite de sécurité basé en Suisse, dont les membres sont des membres du MOSSAD israelien et ce laporta l'a fait au nom de la sécurité des installations barcelonaises de peur qu'elles soient attaqué par des arabes !! Et tenez vous, il les paye 420 milles euros l'année, autre détail, jusqu'à manant, tout l'argent l'a déboursé pour SA propre sécurité le fils de pute et non comme il a dit pour sécuriser les installations... Un joli scandale en Espagne a éclaté aujourd'hui même suite à cette histoire. C apparut sue le journal MARCA, le premier journal sportif espagnole. |
 |
|
| Back to top |
|
 |
gahbaya Modérateur

|
Posted: March 26th 2010, 06:21 pm Post subject: La liga espagnole |
|
|
za3ma el koura 5erjet
 |
|
| Back to top |
|
 |
gahbaya Modérateur

|
Posted: March 29th 2010, 02:16 pm Post subject: La liga espagnole |
|
|
| Quote: | Hier dans "l'équipe du Dimanche" et ils ont passé comment Guardiola incite Daniel Alvès "c'est l'heure du carton" lors d'une touche à avoir un carton de manière à ce qu'il soit suspendu lors de la prochaine journée et donc présent lors du classico.
|
| Quote: | Le Real l'a bien fait avec Ramos et Alonso Ce Classico s'annonce très chaud en tout cas.
|
ma3adech elloumou 3la twansa  _________________ zleza jusqu'à l'infini.
 |
|
| Back to top |
|
 |
kortov 100% Kawasser

|
Posted: March 29th 2010, 02:49 pm Post subject: La liga espagnole |
|
|
| gahbaya wrote: | | Quote: | Hier dans "l'équipe du Dimanche" et ils ont passé comment Guardiola incite Daniel Alvès "c'est l'heure du carton" lors d'une touche à avoir un carton de manière à ce qu'il soit suspendu lors de la prochaine journée et donc présent lors du classico.
|
| Quote: | Le Real l'a bien fait avec Ramos et Alonso Ce Classico s'annonce très chaud en tout cas.
|
ma3adech elloumou 3la twansa  |
nn pk je pense 7aja 3adiya kan jit enti ta3mel kifhom car t7eb tkawer clasico espagne meme si ta pas joué contre racing santander et Athletic Bilbao _________________ toujours zliza |
|
| Back to top |
|
 |
Gabsiano Administrateur

|
Posted: March 29th 2010, 04:25 pm Post subject: La liga espagnole |
|
|
| gahbaya wrote: | | Quote: | Hier dans "l'équipe du Dimanche" et ils ont passé comment Guardiola incite Daniel Alvès "c'est l'heure du carton" lors d'une touche à avoir un carton de manière à ce qu'il soit suspendu lors de la prochaine journée et donc présent lors du classico.
|
|
ma3adech elloumou 3la twansa  |
Je te rappelle qu'en Espagne t'as le droit de donner des primes à l'équipe qui jouera face à son adversaire pour un titre si t'as envie de la motiver pour le battre. Selon la loi de la Liga, ce n'est pas considéré comme une rachwa puisque l'équipe en question ne prend pas part au match alors que d'un point de vue éthique c'est vraiment limite _________________ Wou Zleza dawla wou 5china 3likom ya nari alikom |
|
| Back to top |
|
 |
gahbaya Modérateur

|
Posted: April 1st 2010, 02:33 pm Post subject: La liga espagnole |
|
|
Real Madrid : Zidane doit encore «apprendre»

| Quote: | Zinédine Zidane, conseiller spécial du président Florentino Pérez, explique, dans une interview publiée mardi par le quotidien sportif Marca, qu'il est au Real Madrid pour «apprendre» et que sa fonction sera «définie peu à peu». «J'ai 38 ans, la vie devant moi et je veux apprendre les choses lentement, voir comment tout fonctionne (dans le club), souligne ainsi l'ancien numéro dix des Bleus. Florentino Pérez est à la tête d'un projet nouveau, je suis proche de lui car c'est lui qui m'a fait venir et nous allons définir peu à peu ma nouvelle fonction.»
Le natif de Marseille a en effet été assez discret pour l'instant, Jorge Valdano, directeur général du club et bras droit de Pérez, occupant le devant de la scène. «Il est vrai que les engagements que j'avais avant le retour de Florentino m'ont empêché d'être plus proche du club mais j'espère que ce sera l'année prochaine», a conclu Zidane. |
 |
|
| Back to top |
|
 |
Gabsiano Administrateur

|
Posted: April 6th 2010, 11:04 am Post subject: La liga espagnole |
|
|
| Quote: | Kaka incertain pour le Clasico
Alors qu'il devait retrouver l'entraînement collectif mardi, Kaka s'est entraîné en salle à l'écart du groupe madrilène. Le Brésilien souffre toujours de l'adducteur gauche, et une rechute de sa pubalgie est envisagée. Cela rend plus qu'incertaine sa participation au Clasico, prévu samedi à Bernabeu |
_________________ Wou Zleza dawla wou 5china 3likom ya nari alikom |
|
| Back to top |
|
 |
gahbaya Modérateur

|
|
| Back to top |
|
 |
gahbaya Modérateur

|
Posted: April 22nd 2010, 12:52 pm Post subject: La liga espagnole |
|
|
| Quote: | les dernieres nouvelles du Real: - David silva serait le premier objectif de cet ete avec une offre aux alentour de 25 millions d'euros. Madrid voudrait l'avoir avant la coupe du monde car une eventuelle reussite de l'equipe d'espagne va augmenter le prix. - une offre de 25 millions d'euro serait en preparation pour la'rriere de la fiorentina Juan Manuel Vargas. La fioretina a refuse une offre de 12 millions l'annee derniere. - Pato est a vendre a partir de 55 millions d'euros. Le Real serait interesse mais Chelsea aussi. - Neymar 18 ans, jeune star de Santos au Bresil serait aussi suivi pour un transfer prochain. - Un echange Barca-Real est aussi probable, le Real est interesse par le jeune defenseur central Bartra du centre de formation catalan alors que le Barca voudrais s'attacher les services de Pablo Sarabia l'ailier du centre de formation castillanais. - Tevez aussi pourrait interesser le Real. - Pour le poste d'entraineur, Mourinho et Capello sont cites, mais aussi Michel, l'ancienne gloire du Real et actuel entraineur de Getafe. |
Michel,je l'admirai lorsqu'il était joueur au réal et portait le numéro 8 _________________ zleza jusqu'à l'infini.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Gabsiano Administrateur

|
Posted: April 22nd 2010, 12:54 pm Post subject: La liga espagnole |
|
|
Deux clubs ennemis qui font des échanges au niveau des centres de formation. Mab3adna 3al 3a9liya hathi. Sinon, Si gahbaya, mouch lazem tgoulelna 3la 3omrak _________________ Wou Zleza dawla wou 5china 3likom ya nari alikom |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: April 22nd 2010, 12:54 pm Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
gahbaya Modérateur

|
Posted: April 22nd 2010, 01:00 pm Post subject: La liga espagnole |
|
|
| Gabsiano wrote: | Deux clubs ennemis qui font des échanges au niveau des centres de formation. Mab3adna 3al 3a9liya hathi. Sinon, Si gahbaya, mouch lazem tgoulelna 3la 3omrak |
rabbi ykabarna fi ta3ta _________________ zleza jusqu'à l'infini.
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
 |
Kawassers: One Club, One Love ZLEZA Forum Index
-> Des fois ça intéresse, des fois ça désintéresse لمن يهمّه الأمر
-> France, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne, coupes européennes...البطولات الأجنبية
|
All times are GMT + 1 Hour Goto page: < 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 >
|
| Page 7 of 10 |
|