| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
gahbaya Modérateur

|
Posted: April 18th 2010, 01:53 pm Post subject: 25ème journée: SG - Zleza |
|
|
pour ce derby je souhaite 2 choses:
la première c'est qu'on les écrase et on fait le tour d'honneur devant eux.
la 2éme et c'est la plus importante ce que ce derby sera le dernier derby du sud dans l'histoire car enchallah une montée sans retour une fois pour toute .
on sera tous au rendez samedi prochain
 _________________ zleza jusqu'à l'infini.
 |
|
| Back to top |
|
 |
nabil_489 100% Kawasser

|
Posted: April 18th 2010, 02:20 pm Post subject: 25ème journée: SG - Zleza |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
Jesser 100% Kawasser

|
Posted: April 18th 2010, 07:21 pm Post subject: 25ème journée: SG - Zleza |
|
|
bguedach tickets kana 8aliya fok 3lena menhom _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
gahbaya Modérateur

|
Posted: April 18th 2010, 09:04 pm Post subject: 25ème journée: SG - Zleza |
|
|
| Jesser wrote: | | bguedach tickets kana 8aliya fok 3lena menhom |
en principe c'est comme le match aller , ça sera donc 12 dinars.
la ya jesser nous seront nombreux kan ya3mlouha b 20 dinars zleza 3omorna man5alouha wa7ad_ha
 _________________ zleza jusqu'à l'infini.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Gabsiano Administrateur

|
Posted: April 18th 2010, 11:16 pm Post subject: 25ème journée: SG - Zleza |
|
|
Impossible ya3mloha b 20 D car c est leur public qu ils doivent séduire et à mon avis à 20 D et à 4 pts de Zleza. ça m étonnerait que les supporters stadistes achètent leurs places. Je ne pense même pas que 12DT serait rentable pour le SG. _________________ Wou Zleza dawla wou 5china 3likom ya nari alikom |
|
| Back to top |
|
 |
gahbaya Modérateur

|
Posted: April 18th 2010, 11:27 pm Post subject: 25ème journée: SG - Zleza |
|
|
| Gabsiano wrote: | | Impossible ya3mloha b 20 D car c est leur public qu ils doivent séduire et à mon avis à 20 D et à 4 pts de Zleza. ça m étonnerait que les supporters stadistes achètent leurs places. Je ne pense même pas que 12DT serait rentable pour le SG. |
ya gab 12 dinars c'est le prix convenu entre le 2 équipes avec l'accord des autorités depuis le match aller. _________________ zleza jusqu'à l'infini.
 |
|
| Back to top |
|
 |
kortov 100% Kawasser

|
Posted: April 19th 2010, 12:13 am Post subject: 25ème journée: SG - Zleza |
|
|
| gahbaya wrote: | | Gabsiano wrote: | | Impossible ya3mloha b 20 D car c est leur public qu ils doivent séduire et à mon avis à 20 D et à 4 pts de Zleza. ça m étonnerait que les supporters stadistes achètent leurs places. Je ne pense même pas que 12DT serait rentable pour le SG. |
ya gab 12 dinars c'est le prix convenu entre le 2 équipes avec l'accord des autorités depuis le match aller. |
saber jma3i bech i5ali jomhoura iji bech ya3mlelhom kol ticket em3aha 9essa el maktba el 5athraa 3andi sa7bi 7ala em3aha jahh porte mine rootring  _________________ toujours zliza |
|
| Back to top |
|
 |
kasser in Deutschland Kawasser

|
Posted: April 19th 2010, 05:34 am Post subject: 25ème journée: SG - Zleza |
|
|
e7eh ya3mloho 12 ou 20 7ne da5lin da5lin et rab7in b9odret rabbi  |
|
| Back to top |
|
 |
Gabsiano Administrateur

|
Posted: April 19th 2010, 09:35 am Post subject: 25ème journée: SG - Zleza |
|
|
| gahbaya wrote: | | Gabsiano wrote: | | Impossible ya3mloha b 20 D car c est leur public qu ils doivent séduire et à mon avis à 20 D et à 4 pts de Zleza. ça m étonnerait que les supporters stadistes achètent leurs places. Je ne pense même pas que 12DT serait rentable pour le SG. |
ya gab 12 dinars c'est le prix convenu entre le 2 équipes avec l'accord des autorités depuis le match aller. |
Oui, je connais le principe et je te rappelle aussi l'affluence très moyenne des supporters stadistes lors du match aller. je pense qu'étant donné que le derby a perdu de sa valeur décisive pour l'accession, fixer l'entrée à ce prix n'incitera pas bcp de stadistes à aller voir le match. Je ne sais pas s'ils payeront une entrée à ce prix pour assister à un probable tour d'honneur de Zleza... _________________ Wou Zleza dawla wou 5china 3likom ya nari alikom |
|
| Back to top |
|
 |
zlézist 100% Kawasser

|
Posted: April 19th 2010, 12:27 pm Post subject: 25ème journée: SG - Zleza |
|
|
| Gabsiano wrote: | | gahbaya wrote: | | Gabsiano wrote: | | Impossible ya3mloha b 20 D car c est leur public qu ils doivent séduire et à mon avis à 20 D et à 4 pts de Zleza. ça m étonnerait que les supporters stadistes achètent leurs places. Je ne pense même pas que 12DT serait rentable pour le SG. |
Oui, je connais le principe et je te rappelle aussi l'affluence très moyenne des supporters stadistes lors du match aller. je pense qu'étant donné que le derby a perdu de sa valeur décisive pour l'accession, fixer l'entrée à ce prix n'incitera pas bcp de stadistes à aller voir le match. Je ne sais pas s'ils payeront une entrée à ce prix pour assister à un probable tour d'honneur de Zleza... |
Ma 3enddi manzid  _________________ zleza forever |
|
| Back to top |
|
 |
Med.Ghdamsi 100% Kawasser

|
Posted: April 19th 2010, 01:16 pm Post subject: 25ème journée: SG - Zleza |
|
|
| zlézist wrote: | | Gabsiano wrote: | | gahbaya wrote: | | Gabsiano wrote: | | Impossible ya3mloha b 20 D car c est leur public qu ils doivent séduire et à mon avis à 20 D et à 4 pts de Zleza. ça m étonnerait que les supporters stadistes achètent leurs places. Je ne pense même pas que 12DT serait rentable pour le SG. |
Oui, je connais le principe et je te rappelle aussi l'affluence très moyenne des supporters stadistes lors du match aller. je pense qu'étant donné que le derby a perdu de sa valeur décisive pour l'accession, fixer l'entrée à ce prix n'incitera pas bcp de stadistes à aller voir le match. Je ne sais pas s'ils payeront une entrée à ce prix pour assister à un probable tour d'honneur de Zleza... |
Ma 3enddi manzid  |
Moi aussi  _________________ Ya Zliiza el baya |
|
| Back to top |
|
 |
nabil_489 100% Kawasser

|
Posted: April 19th 2010, 03:47 pm Post subject: 25ème journée: SG - Zleza |
|
|
7atta ané |
|
| Back to top |
|
 |
Gabsiano Administrateur

|
Posted: April 19th 2010, 03:52 pm Post subject: 25ème journée: SG - Zleza |
|
|
| nabil_489 wrote: | 7atta ané |
Brabbi sob commande barkoukech pour le samedi lil walda rabbi yfadhalhalak Nabil _________________ Wou Zleza dawla wou 5china 3likom ya nari alikom |
|
| Back to top |
|
 |
kortov 100% Kawasser

|
Posted: April 19th 2010, 05:15 pm Post subject: 25ème journée: SG - Zleza |
|
|
l'equipe partira pour un stage bloqué a dejrba demain _________________ toujours zliza
Last edited by kortov on April 19th 2010, 07:06 pm; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: April 19th 2010, 05:15 pm Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
ammar 100% zleziste

|
Posted: April 19th 2010, 06:55 pm Post subject: 25ème journée: SG - Zleza |
|
|
ell jaw fell cha9i9a mahouch houwa psk ellyoum ell jomhour edrab ell joueret fell entrainement ou bou7och edrab weld a3mara ebmouss a5bar es7i7a men masdar mawthou9 bih |
|
| Back to top |
|
 |
|