| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Gabiziano 100% Kawasser

|
Posted: March 1st 2010, 08:43 am Post subject: Nos supporters interpeules apres le match de CSM |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
gahbaya Modérateur

|
Posted: March 1st 2010, 08:52 am Post subject: Nos supporters interpeules apres le match de CSM |
|
|
ils ont été tous libérés.  _________________ zleza jusqu'à l'infini.
 |
|
| Back to top |
|
 |
zlézist 100% Kawasser

|
Posted: March 1st 2010, 09:47 am Post subject: Nos supporters interpeules apres le match de CSM |
|
|
| gahbaya wrote: | ils ont été tous libérés.  |
C pas vrai mazal famma 9 personnes mwa9fin fi Kairouan, mes sources wa7ed sa7bi kalamti ce matin gali mazelt mwa9af. Il faut agir vite sinon les conséquences seront tres tres graves  _________________ zleza forever |
|
| Back to top |
|
 |
nabil_489 100% Kawasser

|
Posted: March 1st 2010, 11:03 am Post subject: Nos supporters interpeules apres le match de CSM |
|
|
| el mochkla ma saretch min jomhour msaken hya saret fi blassa essmha belwa3er fil 9arwan w 2 9hawi hejmou 3al car 3lech ...allahou a3lam |
|
| Back to top |
|
 |
Gabsiano Administrateur

|
Posted: March 1st 2010, 11:13 am Post subject: Nos supporters interpeules apres le match de CSM |
|
|
| nabil_489 wrote: | | el mochkla ma saretch min jomhour msaken hya saret fi blassa essmha belwa3er fil 9arwan w 2 9hawi hejmou 3al car 3lech ...allahou a3lam |
ça c'est la version zléziste. Si on prend un peu de recul et qu on s'impose une certaine neutralité: mafammach nass ga3da fi 9ahwa thed 3la bus la ta7 la dazzouh... Allahou 2a3lam ach sar fil 9ahwa pdt l'escale de nos supporters _________________ Wou Zleza dawla wou 5china 3likom ya nari alikom |
|
| Back to top |
|
 |
gahbaya Modérateur

|
Posted: March 1st 2010, 11:36 am Post subject: Nos supporters interpeules apres le match de CSM |
|
|
| Gabsiano wrote: | | nabil_489 wrote: | | el mochkla ma saretch min jomhour msaken hya saret fi blassa essmha belwa3er fil 9arwan w 2 9hawi hejmou 3al car 3lech ...allahou a3lam |
ça c'est la version zléziste. Si on prend un peu de recul et qu on s'impose une certaine neutralité: mafammach nass ga3da fi 9ahwa thed 3la bus la ta7 la dazzouh... Allahou 2a3lam ach sar fil 9ahwa pdt l'escale de nos supporters |
9 personnes sont encore en état d'arrestations et mr RJ fait son possible pour les libérer. un propriétaire d'un restaurant qui a été endommagé par nos supporters(d'après lui) a exigé la somme de 2 milles dinars comme évaluation des dégâts. _________________ zleza jusqu'à l'infini.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Gabsiano Administrateur

|
Posted: March 1st 2010, 11:41 am Post subject: Nos supporters interpeules apres le match de CSM |
|
|
| gahbaya wrote: | | Gabsiano wrote: | | nabil_489 wrote: | | el mochkla ma saretch min jomhour msaken hya saret fi blassa essmha belwa3er fil 9arwan w 2 9hawi hejmou 3al car 3lech ...allahou a3lam |
ça c'est la version zléziste. Si on prend un peu de recul et qu on s'impose une certaine neutralité: mafammach nass ga3da fi 9ahwa thed 3la bus la ta7 la dazzouh... Allahou 2a3lam ach sar fil 9ahwa pdt l'escale de nos supporters |
9 personnes sont encore en état d'arrestations et mr RJ fait son possible pour les libérer. un propriétaire d'un restaurant qui a été endommagé par nos supporters(d'après lui) a exigé la somme de 2 milles dinars comme évaluation des dégâts. |
kan yzidouh nhar tawwa ygoulelhom décrétez l'état de catastrophe naturelle. _________________ Wou Zleza dawla wou 5china 3likom ya nari alikom |
|
| Back to top |
|
 |
zlézist 100% Kawasser

|
Posted: March 1st 2010, 12:22 pm Post subject: Nos supporters interpeules apres le match de CSM |
|
|
| gahbaya wrote: | | Gabsiano wrote: | | nabil_489 wrote: | | el mochkla ma saretch min jomhour msaken hya saret fi blassa essmha belwa3er fil 9arwan w 2 9hawi hejmou 3al car 3lech ...allahou a3lam |
9 personnes sont encore en état d'arrestations et mr RJ fait son possible pour les libérer. un propriétaire d'un restaurant qui a été endommagé par nos supporters(d'après lui) a exigé la somme de 2 milles dinars comme évaluation des dégâts. |
C exactement ça _________________ zleza forever |
|
| Back to top |
|
 |
nabil_489 100% Kawasser

|
Posted: March 1st 2010, 02:55 pm Post subject: Nos supporters interpeules apres le match de CSM |
|
|
ya gab haka 3lech golt allahou a3lam |
|
| Back to top |
|
 |
Gabsiano Administrateur

|
Posted: March 1st 2010, 03:07 pm Post subject: Nos supporters interpeules apres le match de CSM |
|
|
| nabil_489 wrote: | ya gab haka 3lech golt allahou a3lam |
Oui, je sais et je comprends; 2onsor 2a5aka dhaliman 2aw mathlouman _________________ Wou Zleza dawla wou 5china 3likom ya nari alikom |
|
| Back to top |
|
 |
Gabiziano 100% Kawasser

|
Posted: March 1st 2010, 05:28 pm Post subject: Nos supporters interpeules apres le match de CSM |
|
|
| rabi yehdi ma5la9 , 2 milles dinars ??? rabi yfarej 3lihom. |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: March 1st 2010, 05:28 pm Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Gabsiano Administrateur

|
Posted: March 1st 2010, 11:39 pm Post subject: Nos supporters interpeules apres le match de CSM |
|
|
C'est bon, ils ont été relachés _________________ Wou Zleza dawla wou 5china 3likom ya nari alikom |
|
| Back to top |
|
 |
|