Kawassers: One Club, One Love ZLEZA  Forum Index

Kawassers: One Club, One Love ZLEZA
Le forum des supporters de l'Avenir Sportif de Gabès

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une ville, un club, une légende 
Bienvenue sur le 1er point de rencontre des supporters de zleza. A Gabès ou ailleurs, zleza restera toujours notre unique club, notre unique amour ---- Info: Le mercato zléziste: Aymen Zidan - Khemais Thamri (Gardiens), Saber Sghaier - Mohamed Hakim (Arrières droits), Tarek Ebdelli - Hami Werhani (Arrière Gauches), Hamdi Marzou9i - Anis Boucharbiya - Houssem Zrelli (Défenseurs axiaux), Adnene Raddaoui - Aymen Mnafeg - Med Sacko- Na3im Berbat (milieux), Ahmed Najjar - Rachoaune Baghdadi et Med Amine Aouichaoui (Attaquants). 1ère journée de la LP1: Stade Tunisien - AS Gabès : 2-1 (but zléziste marqué sur penalty par Mnafeg à la 91ème minute). Prochain match le dimanche 1er Aout à el Menzah face au CA, match prévu à 18h. Inchallah marbou7a Forza Carrellage
Exclusivité forza-zleza.com
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Kawassers: One Club, One Love ZLEZA Forum Index -> le forum des kawassers منتدى الكواسر -> Actions Forza-Zleza اكثر من مجرد منتدى
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gabsiano
Administrateur
Administrateur

PostPosted: October 17th 2009, 11:11 am    Post subject: Exclusivité forza-zleza.com Reply with quote

Salam aleikom,
Un accord de principe a été établi avec le BD du club pour la mise en vente des maillots de Zleza sur notre forum. L'idée était bien présente depuis un moment. En effet, trouver le maillot zléziste de la saison 2009-2010 (ou un maillot ASG tout court) était jusque là un vrai parcours du combattant. Désirant de changer cette "triste" réalité et en faisant remarquer au BD que c'était assez aberrant qu'en 2009, on continue encore à assister aux matchs de notre club préféré avec des maillots du Milan AC & co, la réaction était assez positive et on commencera inchallah dès la semaine prochaine à proposer les divers modèles des maillots de Zleza de la marque New Bases.
Pour les résidents à l'étranger, on pourra, s'ils le désirent, leur installer un paiement en ligne sur le forum. Pour que ça se fasse, merci de me contacter par MP.
Pour les résidents en Tunisie, vous pourriez bientôt passer vos commandes dans un sujet qui sera dédié à ce projet. La livraison sera faite dans les meilleurs délais et avec les efforts d'autres membres de la famille zléziste.

Le prix non encore négocié avec NB avoisinera les 30-35 dinars tunisiens pour les tailles adultes. Pour les tailles enfants, ça se fera selon la demande.
Pour les résidents à l'étranger, ce prix ne pourra être appliqué pour des raisons de livraison (mais aussi de pouvoir d'achat Mr. Green ) dc dépendamment de votre lieu de résidence, merci de me contacter pour en discuter.

Ce premier sujet est ouvert pour estimer la demande, merci de présenter vos posts réponses sous cette forme:
Nombre de maillot:
Taille:
Etes vous interessés par l'achat d'autres produits zlézistes (Shorts, Chaussettes, Survêtement..etc)? Si oui, merci de le préciser

Les maillots se feront sur commande spéciale pour répondre à la demande du forum donc il faut bien comprendre que la réussite de l'opération dépendra de la participation des forumiens

PS: La demande peut certainement se faire par MP pour les plus dicrets

FONTOMTN
zleziste nafe7
zleziste nafe7

PostPosted: October 17th 2009, 11:31 am    Post subject: BRAVO Reply with quote

Back to top
FONTOMTN
zleziste nafe7
zleziste nafe7

PostPosted: October 17th 2009, 11:46 am    Post subject: Exclusivité forza-zleza.com Reply with quote

ya rajel 30 walla 35 el mohem maryoul el zliza
Back to top
K-Oussama
Modérateur
Modérateur

PostPosted: October 17th 2009, 12:55 pm    Post subject: Exclusivité forza-zleza.com Reply with quote

Okay Okay Okay
Après plusieurs efforts voila que notre forum arrive a trouver le chemin de la réussite et a trouver une solution pour nos supporteurs qui n'arrive pas a trouver le maillot de ZLEZA au commerce et voila que notre forum prendra le contact direct avec " NB " par l'intermediaire du BD pour mettre a la disposition les maillots de ZALLOUZA  et en plus il sera livré chez vous .

et j'ai l'honneur de débuter la vente enchallah avec la commande de 4 maillots ( pour la famille K  Very Happy

- 3 maillots taille : L ( je suis sure pour 2 et pour le troisième je vais vérifié )
- 1 maillot taille : M

pour le modèle je préfère celle de milan avec le col blanc  on attendant voir les autres modèles dès que possible ( des photos bientôt )

Administrateur

PostPosted: October 17th 2009, 04:58 pm    Post subject: Exclusivité forza-zleza.com Reply with quote

habibamor wrote:
un coeur zléziste et un corps zléziste
35 dinars ne vaut rien puisque les zlézistes achètent les maillots du CA et EST à plus que 50 Dinars
Ce qui est honteus c'est qu'on se déplace pour regarder des matches des équipes de la capitale avec des frais qui dépassent 100 Dinars et les gens parlent des tickets à 4 et à 7 dinars pour venir emmerder l'equipe et son BD.
:drapeau:

carrellage wrote:

oui c vrai klamak si habib pourtant ma gal 7atta 7ad elli houwa ghali el maryoul .aussi nzid 3la klamak por les abonnement .
enta 5dhit abonnement ?

Gabsiano
Administrateur
Administrateur

PostPosted: October 17th 2009, 05:19 pm    Post subject: Exclusivité forza-zleza.com Reply with quote

K-Oussama wrote:
Okay Okay Okay
Après plusieurs efforts voila que notre forum arrive a trouver le chemin de la réussite et a trouver une solution pour nos supporteurs qui n'arrive pas a trouver le maillot de ZLEZA au commerce et voila que notre forum prendra le contact direct avec " NB " par l'intermediaire du BD pour mettre a la disposition les maillots de ZALLOUZA  et en plus il sera livré chez vous .

et j'ai l'honneur de débuter la vente enchallah avec la commande de 4 maillots ( pour la famille K  Very Happy

- 3 maillots taille : L ( je suis sure pour 2 et pour le troisième je vais vérifié )
- 1 maillot taille : M

pour le modèle je préfère celle de milan avec le col blanc  on attendant voir les autres modèles dès que possible ( des photos bientôt )

Merci d'avoir réagi oussama winchallah mabrouk 3lena. les maillots du CA et de l'EST sont partout ds la ville wou maryoul el jam3iya el s7i7a mafouch mawjoud. inchallah on corrigera tt ça

Abdellatif
100% Kawasser
100% Kawasser

PostPosted: October 17th 2009, 05:24 pm    Post subject: Exclusivité forza-zleza.com Reply with quote

Les maillots de l'ASG ne sont pas disponibles à Gabèse, comme ceux du CSS.
C'est toujours comme ca avec les grands clubs -Wink
Back to top
so-9-3

PostPosted: October 18th 2009, 11:40 am    Post subject: maillot de zleza Reply with quote

salam aleikoum moi il me faut le maillot kome celui d'Oussama en cole blanc taille M et il me faut le maillot exterieur
Back to top
K-Oussama
Modérateur
Modérateur

PostPosted: October 18th 2009, 12:03 pm    Post subject: Exclusivité forza-zleza.com Reply with quote

so-9-3 wrote:

salam aleikoum moi il me faut le maillot kome celui d'Oussama en cole blanc taille M et il me faut le maillot exterieur

ok so Okay , voila gabsiano ta deux autres pour " roissy en france "
zleziste

PostPosted: October 19th 2009, 03:54 pm    Post subject: Exclusivité forza-zleza.com Reply with quote

es-que je peut avoir les photo des maillot extérieur et domicile svp et la tenue de l'entrainement
Gabsiano
Administrateur
Administrateur

PostPosted: October 19th 2009, 04:13 pm    Post subject: Exclusivité forza-zleza.com Reply with quote

Je viens de réclamer ça. Il y aura inchallah modéles proposés (tous ceux avec lesquels l'ASG a joué jusque là). patience, je met la pression inchallah
zlézist
100% Kawasser
100% Kawasser

PostPosted: October 19th 2009, 05:12 pm    Post subject: Exclusivité forza-zleza.com Reply with quote

Bravo louled 7atta ané tawa nekmandi marlyoul inchallah, el 3at mawjoud wdima labas Okay

Administrateur
Administrateur

PostPosted: October 19th 2009, 10:54 pm    Post subject: Exclusivité forza-zleza.com Reply with quote

zlézist wrote:
Bravo louled 7atta ané tawa nekmandi marlyoul inchallah, el 3at mawjoud wdima labas Okay

Laughing Laughing Laughing rabbi ykatharhom 3lek ya zaydou
ziedoss

PostPosted: October 20th 2009, 09:45 am    Post subject: Forza Zliza Reply with quote

sallemoi Alaykom,

Bravo lawled, c'est parmi les meilleurs nouvelles que j'ai lu sur ce forum ... je tiens à remercier les gens qui travaillent dur pour que notre club arrive à ses hauts niveaux et que sa réputation arrive un peu partout...
J'habite à Paris, et je me demandai si c'est possible de l'avoir en vente dans les marchés ou dans les boutiques (ça reste un rêve), mais en cas où un gabèsien habite la région parisienne et qui va souvent au bled il pourra nous fournir ce qu'il faut..
Pire des cas, j'attendrai comme tout le monde l'ouverture des ventes en ligne... J'ai hâte à mettre le ti-shirt de mon club...

Merci lawled et rabbi m3akom ...

Forza Zleza

L'amoureux de Gabès
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: October 20th 2009, 09:45 am    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gabsiano
Administrateur
Administrateur

PostPosted: October 20th 2009, 09:55 am    Post subject: Exclusivité forza-zleza.com Reply with quote

Ahla bik zied wel hmd kif t'as tapé qq mots dans le forum de tout les zlézistes. T'auras inchallah ton maillot par colissimo ou même en réception de main en main. J'habite à Paris et je réceptionnerai moi même les commandes à Orly (El gwabsiya man7irouch el hmd et tout est dèjà prévu pr les résidents à l'étranger et d'ailleurs, au début, l'initiative était prévue pr les résidents à l'étranger uniquement mais devant le vide commercial connu et reconnu à Gabès, on a décidé d'élargir notre champ d'action).
Je remets encore une fois la pression aujourd hui pour avoir les modèles de tout ce qui est NB Zleza. Inchallah que ça avancera vite

Forza zleza pour toujours

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Kawassers: One Club, One Love ZLEZA Forum Index -> le forum des kawassers منتدى الكواسر -> Actions Forza-Zleza اكثر من مجرد منتدى All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation