| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
K-Oussama Modérateur

|
Posted: April 4th 2009, 12:05 pm Post subject: Vos demandes et propositions pour ZlezaTv |
|
|
 | stayda03 wrote: | bonjour est ce que ce possible de diffusé match stade gabesien et stir zarzouna?
|
|
 |
K-Oussama Modérateur

|
Posted: April 4th 2009, 12:10 pm Post subject: Vos demandes et propositions pour ZlezaTv |
|
|
| stayda03 wrote: | bonjour est ce que ce possible de diffusé match stade gabesien et stir zarzouna?
|
Oui enchallah le match (L2) Zarzouna / SG sera diffusé sur ZlezaTv le dimanche _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
stayda03
|
Posted: April 4th 2009, 05:14 pm Post subject: Vos demandes et propositions pour ZlezaTv |
|
|
| merci oussama c simpa de ta part |
|
| Back to top |
|
 |
gahbaya Modérateur

|
Posted: April 5th 2009, 09:08 pm Post subject: Vos demandes et propositions pour ZlezaTv |
|
|
| Quote: | | ma tkhafech il y aura 1/2 douzainesn de liens ma femma ken hal match ce jour la et tout le monde va avoir leur online tv sur ce match je suis sur (zleza Tv .. power etc..) le probleme que ca sera peut etre pas suiffisant car la plupart des tunes de l'europe n'ont pas cannibal sur satellite... |
zleza tv est déja connu sur des autres sites ,en l'occurrence celui de l'étoile et une concurrence avec "power" _________________ zleza jusqu'à l'infini.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Gabsiano Administrateur

|
Posted: April 5th 2009, 09:50 pm Post subject: Vos demandes et propositions pour ZlezaTv |
|
|
| gahbaya wrote: | | Quote: | | ma tkhafech il y aura 1/2 douzainesn de liens ma femma ken hal match ce jour la et tout le monde va avoir leur online tv sur ce match je suis sur (zleza Tv .. power etc..) le probleme que ca sera peut etre pas suiffisant car la plupart des tunes de l'europe n'ont pas cannibal sur satellite... |
zleza tv est déja connu sur des autres sites ,en l'occurrence celui de l'étoile et une concurrence avec "power" |
Ti 5allini saket. Zleza bach togtelna nhar mil nharat. Rabbi yehdi el jami3 li ma fihi 5ayron lil zleza _________________ Wou Zleza dawla wou 5china 3likom ya nari alikom |
|
| Back to top |
|
 |
stayda03
|
Posted: April 10th 2009, 08:29 pm Post subject: Vos demandes et propositions pour ZlezaTv |
|
|
| bonjour, vous aller passé le match sg jsk ? |
|
| Back to top |
|
 |
K-Oussama Modérateur

|
Posted: April 11th 2009, 12:01 pm Post subject: Vos demandes et propositions pour ZlezaTv |
|
|
Normalement oui (malgré que le lien de dernier match ESZ / SG que j'ai mis au journal de SG dans un autre forum pour que les stadistes a l'étranger arrivent a regarder leur match a été effacé complètement et sans merci a part un ) et pour toi et rachel que je vais faire la diffusion mais les autres ....
m3a Zleza Tv dima farhanin _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Jesser 100% Kawasser

|
Posted: April 11th 2009, 12:04 pm Post subject: Vos demandes et propositions pour ZlezaTv |
|
|
mouch kan 3melna radio ki CAB y3adi partiat zleza 5ir ya Oussema _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
K-Oussama Modérateur

|
Posted: April 11th 2009, 12:56 pm Post subject: Vos demandes et propositions pour ZlezaTv |
|
|
| Jasser Gnounou wrote: | mouch kan 3melna radio ki CAB y3adi partiat zleza 5ir ya Oussema |
je ne peux pas lancé un radio d'ici ya jasser il faut quelqu'un la bas avec l'aide de BD aussi. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Jesser 100% Kawasser

|
Posted: April 11th 2009, 01:30 pm Post subject: Vos demandes et propositions pour ZlezaTv |
|
|
s7i7 ... ama kan bech nestanou le BD y7ebelna 10 snin wmana3emlou chay rabbi ysaberna enass lkol et Merci a VOUS _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
stayda03
|
Posted: April 11th 2009, 08:47 pm Post subject: Vos demandes et propositions pour ZlezaTv |
|
|
| merci oussama c une jeste de qq tres ouvert , mais ne cherche pas les autres surment il ya des cons comme partout allah galeb ech t7eb ta3mel fama 3bed mazalet el tali el korh owel 7ssed da5louh fel koura en fin on es tous des gabesien et tunisien en general j'ai un autre demande oussama je voudrai fair un intervews avec l'administrateurs des c site est ce que je peu avois vos contact privé? |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: April 11th 2009, 08:47 pm Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Gabiziano 100% Kawasser

|
Posted: October 1st 2009, 12:58 pm Post subject: Vos demandes et propositions pour ZlezaTv |
|
|
| Bellahi lawlad est ce que tnajmou t3adou les matchs sur sopcast?? car justin bel flous w y9os barcha!! |
|
| Back to top |
|
 |
|