Kawassers: One Club, One Love ZLEZA  Forum Index

Kawassers: One Club, One Love ZLEZA
Le forum des supporters de l'Avenir Sportif de Gabès

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une ville, un club, une légende 
Bienvenue sur le 1er point de rencontre des supporters de zleza. A Gabès ou ailleurs, zleza restera toujours notre unique club, notre unique amour ---- Info: Le mercato zléziste: Aymen Zidan - Khemais Thamri (Gardiens), Saber Sghaier - Mohamed Hakim (Arrières droits), Tarek Ebdelli - Hami Werhani (Arrière Gauches), Hamdi Marzou9i - Anis Boucharbiya - Houssem Zrelli (Défenseurs axiaux), Adnene Raddaoui - Aymen Mnafeg - Med Sacko- Na3im Berbat (milieux), Ahmed Najjar - Rachoaune Baghdadi et Med Amine Aouichaoui (Attaquants). 1ère journée de la LP1: Stade Tunisien - AS Gabès : 2-1 (but zléziste marqué sur penalty par Mnafeg à la 91ème minute). Prochain match le dimanche 1er Aout à el Menzah face au CA, match prévu à 18h. Inchallah marbou7a Forza Carrellage
Vos demandes et propositions pour ZlezaTv

Post new topic   Reply to topic    Kawassers: One Club, One Love ZLEZA Forum Index -> Zleza الجليزة -> Les chaînes Zleza TV قنوات
Previous topic :: Next topic  
Author Message
K-Oussama
Modérateur
Modérateur

PostPosted: April 4th 2009, 12:05 pm    Post subject: Vos demandes et propositions pour ZlezaTv Reply with quote

stayda03 wrote:
bonjour est ce que ce possible de diffusé match stade gabesien et stir zarzouna?

Modérateur

PostPosted: April 4th 2009, 12:10 pm    Post subject: Vos demandes et propositions pour ZlezaTv Reply with quote

stayda03 wrote:
bonjour est ce que ce possible de diffusé match stade gabesien et stir zarzouna?

Oui enchallah le match (L2) Zarzouna / SG sera diffusé sur ZlezaTv le dimanche

PostPosted: April 4th 2009, 05:14 pm    Post subject: Vos demandes et propositions pour ZlezaTv Reply with quote

merci oussama c simpa de ta part
Back to top
Visit poster’s website
gahbaya
Modérateur
Modérateur

PostPosted: April 5th 2009, 09:08 pm    Post subject: Vos demandes et propositions pour ZlezaTv Reply with quote

Quote:
ma tkhafech il y aura 1/2 douzainesn de liens ma femma ken hal match ce jour la et tout le monde va avoir leur online tv sur ce match je suis sur (zleza Tv .. power etc..) le probleme que ca sera peut etre pas suiffisant car la plupart des tunes de l'europe n'ont pas cannibal sur satellite...

zleza tv est déja connu sur des autres sites Okay ,en l'occurrence celui de l'étoile et une concurrence avec "power" Okay
Administrateur
Administrateur

PostPosted: April 5th 2009, 09:50 pm    Post subject: Vos demandes et propositions pour ZlezaTv Reply with quote

gahbaya wrote:
Quote:
ma tkhafech il y aura 1/2 douzainesn de liens ma femma ken hal match ce jour la et tout le monde va avoir leur online tv sur ce match je suis sur (zleza Tv .. power etc..) le probleme que ca sera peut etre pas suiffisant car la plupart des tunes de l'europe n'ont pas cannibal sur satellite...

zleza tv est déja connu sur des autres sites Okay ,en l'occurrence celui de l'étoile et une concurrence avec "power" Okay

Ti 5allini saket. Zleza bach togtelna nhar mil nharat. Rabbi yehdi el jami3 li ma fihi 5ayron lil zleza
stayda03

PostPosted: April 10th 2009, 08:29 pm    Post subject: Vos demandes et propositions pour ZlezaTv Reply with quote

bonjour, vous aller passé le match sg jsk ?
Back to top
Visit poster’s website
K-Oussama
Modérateur
Modérateur

PostPosted: April 11th 2009, 12:01 pm    Post subject: Vos demandes et propositions pour ZlezaTv Reply with quote

Normalement oui (malgré que le lien de dernier match ESZ / SG que j'ai mis au journal de SG dans un autre forum pour que les stadistes a l'étranger arrivent a regarder leur match a été effacé complètement et sans merci a part un ) et pour toi et rachel que je vais faire la diffusion mais les autres ....

m3a Zleza Tv dima farhanin

100% Kawasser

PostPosted: April 11th 2009, 12:04 pm    Post subject: Vos demandes et propositions pour ZlezaTv Reply with quote

mouch kan 3melna radio ki CAB y3adi partiat zleza 5ir ya Oussema Idea
Modérateur

PostPosted: April 11th 2009, 12:56 pm    Post subject: Vos demandes et propositions pour ZlezaTv Reply with quote

Jasser Gnounou wrote:
mouch kan 3melna radio ki CAB y3adi partiat zleza 5ir ya Oussema Idea

je ne peux pas lancé un radio d'ici ya jasser il faut quelqu'un la bas avec l'aide de BD aussi.
100% Kawasser

PostPosted: April 11th 2009, 01:30 pm    Post subject: Vos demandes et propositions pour ZlezaTv Reply with quote

s7i7 ... ama kan bech nestanou le BD y7ebelna 10 snin wmana3emlou chay Embarassed rabbi ysaberna enass lkol
et Merci a VOUS Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

PostPosted: April 11th 2009, 08:47 pm    Post subject: Vos demandes et propositions pour ZlezaTv Reply with quote

merci oussama c une jeste de qq tres ouvert , mais ne cherche pas les autres surment il ya des cons comme partout allah galeb ech t7eb ta3mel fama 3bed mazalet el tali el korh owel 7ssed da5louh fel koura en fin on es tous des gabesien et tunisien en general j'ai un autre demande oussama je voudrai fair un intervews avec l'administrateurs des c site est ce que je peu avois vos contact privé?
Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: April 11th 2009, 08:47 pm    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gabiziano
100% Kawasser
100% Kawasser

PostPosted: October 1st 2009, 12:58 pm    Post subject: Vos demandes et propositions pour ZlezaTv Reply with quote

Bellahi lawlad est ce que tnajmou t3adou les matchs sur sopcast?? car justin bel flous w y9os barcha!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Kawassers: One Club, One Love ZLEZA Forum Index -> Zleza الجليزة -> Les chaînes Zleza TV قنوات All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation