Kawassers: One Club, One Love ZLEZA  Forum Index

Kawassers: One Club, One Love ZLEZA
Le forum des supporters de l'Avenir Sportif de Gabès

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une ville, un club, une légende 
Bienvenue sur le 1er point de rencontre des supporters de zleza. A Gabès ou ailleurs, zleza restera toujours notre unique club, notre unique amour ---- Info: Le mercato zléziste: Aymen Zidan - Khemais Thamri (Gardiens), Saber Sghaier - Mohamed Hakim (Arrières droits), Tarek Ebdelli - Hami Werhani (Arrière Gauches), Hamdi Marzou9i - Anis Boucharbiya - Houssem Zrelli (Défenseurs axiaux), Adnene Raddaoui - Aymen Mnafeg - Med Sacko- Na3im Berbat (milieux), Ahmed Najjar - Rachoaune Baghdadi et Med Amine Aouichaoui (Attaquants). 1ère journée de la LP1: Stade Tunisien - AS Gabès : 2-1 (but zléziste marqué sur penalty par Mnafeg à la 91ème minute). Prochain match le dimanche 1er Aout à el Menzah face au CA, match prévu à 18h. Inchallah marbou7a Forza Carrellage
déroulement des entrainements: 2008/2009
Goto page: 1, 2, 325, 26, 27  >

Post new topic   Reply to topic    Kawassers: One Club, One Love ZLEZA Forum Index -> Archives الأرشيف -> 2008-2009
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kortov
100% Kawasser
100% Kawasser

PostPosted: July 1st 2008, 07:29 pm    Post subject: déroulement des entrainements: 2008/2009 Reply with quote

Pour la première séance d'entrainemt a été faite par salah day en attendent l'arrivé de l'entrenaire
il a eu pb d'absence
6 joueur senior; med 5thri,kssiksi ,eslam ,belgacem ,montassar ,issam
10 joueur mélange de junior et espoirs
Le nouveau de joueur de chnini bakouch et un autre en test
Les joueur qui sont présent avec mais civil sont saber sagaier et 3la krire (toue le monde parle qu'il va résigner avec nous)
les autres joueur seront a gabes dans les proches jours
100% Kawasser
100% Kawasser

PostPosted: July 3rd 2008, 01:45 am    Post subject: déroulement des entrainements: 2008/2009 Reply with quote

pour la senace de mercredi ma tham chay watha7 Question Question
3Am 3roussi gali raw seance tabda 19h nemchi nalga SG bach tabda we nalga el espoir emta3na emraw7ine kan irini fihom salah
we manlga 7Ata 7ad senior ni kssikis ni med 5thri ni les autres eli jou el nhar lawel je ne R1 compri amta trinou?win?
dra ma thamch senace?dra te3bou ya5i merta7ine je ne r1 comprit Shocked Shocked
100% Kawasser
100% Kawasser

PostPosted: July 4th 2008, 01:23 am    Post subject: déroulement des entrainements: 2008/2009 Reply with quote

pa qq chose de 9 sauf que sofian,khaled ben ch3aban rejoint le groupe
chapo pour med khdri le seul senior que a eté present dans les 3 seance
l'entrenaire et un grand nbr des joueurs seront present seance de vendredi
Modérateur
Modérateur

PostPosted: July 4th 2008, 10:23 pm    Post subject: déroulement des entrainements: 2008/2009 Reply with quote

aujourd'hui j'ai assisté au séance d'entrainement, mohamed jlassi nouveau entraineur était là.
des anciens joueurs il y'avait:
belgacem le gardien,isslam,med khedhri,hamzaoui,montaceur,ghrari sofiane,ksiksi,
il y'a aussi

khled cha3bane, bacouche,

2 nouveaux gardiens et d'autres joueurs inconnus
100% Kawasser
100% Kawasser

PostPosted: July 5th 2008, 12:13 pm    Post subject: déroulement des entrainements: 2008/2009 Reply with quote

Vraiment un grand Bravo pour Med.Khedhri pour la sérieuse dans le travail...Inchallah eykammel...Forza ASG...
100% Kawasser
100% Kawasser

PostPosted: July 5th 2008, 03:53 pm    Post subject: déroulement des entrainements: 2008/2009 Reply with quote

Med.Ghdamsi wrote:
Vraiment un grand Bravo pour Med.Khedhri pour la sérieuse dans le travail...Inchallah eykammel...Forza ASG...

c'est bien d'avoir quelqu'un de sérieux dans le groupe. j'espère qu'Il sera modèle pour les jeunes joueurs surtout que la situation ne s'annonce pas rassurante devant l'absence de la majorité des anciens de l'effectif. Pour n'importe quel motif un joueur ne doit s'absenter à l'entrainement. mais pour nos "professionnels" qui ne cherchent qu'à gangner de l'argent sans contre partie suffisante sur le plan rendement pendant les matches. Aussi le BD n'est pas encore bien structuré et l'équipe ne fonctionne actuellement que par 3 ou 4 personnes au plus. Et devant ce retard de début des préparations je commence à avoir bien peur de l'avenir de l'équipe. je vais loin je ne vois pas comment retenir l'entraineur devant cette situation de non chalance totale surtout que son contrat n'est pas encore signé et les offres c'est pas ça qui manque en ce moment.

Je lance un appel à tous ceux qui peuvent secouer le BD et les joueurs pour remédier à cette lamentable situation et rattraper le retard enregistré.

Je ne suis contre personne mais je veux que les choses vont très bien. BONNE CHANCE ZLEZA et MERCI à tout un chacun fournit un effort pour le bien de l'ASG. à bientôt !!
Back to top
kortov
100% Kawasser
100% Kawasser

PostPosted: July 7th 2008, 02:13 am    Post subject: déroulement des entrainements: 2008/2009 Reply with quote

Pour la séance de dimanche c jlassi et morssi qu'ont entraîner je sais pas pk pour salah day été sur le gradin suit la séance avec hatem hamrouni et taher bardi
Pour les joueurs a part zied chawache ya pas qq chose de 9 au contraire il y a avait qq absence comme kssiksi et hamsawi je ne sais pas pk meme chose pour les joueurs qui n'ont pas encore arrivé a gabes comme 2 sahbani, gla3i,knani,saber……enchala ma ikounech tham qq prbm
Il y a aussi le gardien de EMM qui 'est avec le groupe je pense que ce dernier s'appel ben said (hana thama marra jabouf hi hannibatl tv gal JS gatla bi3 el match)
Autre gardien avec le groupe c le gardien de wa7et kebili
100% Kawasser
100% Kawasser

PostPosted: July 7th 2008, 07:16 pm    Post subject: déroulement des entrainements: 2008/2009 Reply with quote

Pour l'entraînement encore il y a beaucoup d'absence même hamzawi qui a été présent il a sauté ces 3 dernier jour…..
Aujourd'hui aymen knani et gennich rejoint le groupe on attend les autres
Administrateur
Administrateur

PostPosted: July 7th 2008, 10:11 pm    Post subject: déroulement des entrainements: 2008/2009 Reply with quote

oui le rassemblement goutte à goutte. C est un peu spécial comme mm. Il y a intérêt à avoir tt les joueurs d ici la fin de la semaine pour que l entraineur puisse connaitre tt le monde au mieux
Med.Ghdamsi
100% Kawasser
100% Kawasser

PostPosted: July 8th 2008, 09:44 am    Post subject: déroulement des entrainements: 2008/2009 Reply with quote

Notons Bien qu'il y a des nouvelles contrats signé ce jour la ...Aprés Badra Hchaichi et Zied Guinich L'ex gardien de Amal Jerba "Tarak Darwich" signé pr 1 an a faveur de notre équipe ,aussi le capitaine de la mm équipe (Amal jerba) "Majdi Abdel Ennebi" et dernièrement le melieu terrain de L'olympique Kef "Sami el Charni"..Je pense qui sont trés bons récrutements...Nchallah famma kan el 5èr...Rq: La présence de notre gardien "Mehdi Dellagi" il a discuter avec Dr.Gazbar, mais Mehdi je pense qui ne pas satisfait par l'offre de notre président...
100% zleziste
100% zleziste

PostPosted: July 8th 2008, 01:02 pm    Post subject: déroulement des entrainements: 2008/2009 Reply with quote

SALUT A TOUS FORZA ZLEZA
c'est koi l'horaire des entrainnements? Okay
Back to top
Gabsiano
Administrateur
Administrateur

PostPosted: July 8th 2008, 02:18 pm    Post subject: déroulement des entrainements: 2008/2009 Reply with quote

william-menzel wrote:
SALUT A TOUS FORZA ZLEZA

Bienvenue à toi william-Menzel, je n'ai pas eu l opportunité d y assiter mais je pense que les horaires sont variables. Ceux qui y assistent te répondront certainement dès qu ils seront connectés.
gahbaya
Modérateur
Modérateur

PostPosted: July 8th 2008, 02:38 pm    Post subject: déroulement des entrainements: 2008/2009 Reply with quote

Gabsiano wrote:
william-menzel wrote:
SALUT A TOUS FORZA ZLEZA

Bienvenue à toi william-Menzel, je n'ai pas eu l opportunité d y assiter mais je pense que les horaires sont variables. Ceux qui y assistent te répondront certainement dès qu ils seront connectés.

mar7ba bik.

aujourd'hui c'est à 19 heures , zleza sera au complet
100% Kawasser
100% Kawasser

PostPosted: July 8th 2008, 09:41 pm    Post subject: déroulement des entrainements: 2008/2009 Reply with quote

svp
comment c'estait la séance d'aujoudhui ? et y avait-il de nouveaux joueurs ?
merci
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: July 8th 2008, 09:41 pm    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kortov
100% Kawasser
100% Kawasser

PostPosted: July 9th 2008, 01:37 am    Post subject: déroulement des entrainements: 2008/2009 Reply with quote

le petit sahbani,gla3i rejoint leur colegue hamzawi jab 5ouh el sgir lel test hatha chnowa thama lyoum
mnt il nous manque badra saber et mehdi
Post new topic   Reply to topic    Kawassers: One Club, One Love ZLEZA Forum Index -> Archives الأرشيف -> 2008-2009 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 325, 26, 27  >
Page 1 of 27

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation