Kawassers: One Club, One Love ZLEZA  Forum Index

Kawassers: One Club, One Love ZLEZA
Le forum des supporters de l'Avenir Sportif de Gabès

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une ville, un club, une légende 
Bienvenue sur le 1er point de rencontre des supporters de zleza. A Gabès ou ailleurs, zleza restera toujours notre unique club, notre unique amour ---- Info: Le mercato zléziste: Aymen Zidan - Khemais Thamri (Gardiens), Saber Sghaier - Mohamed Hakim (Arrières droits), Tarek Ebdelli - Hami Werhani (Arrière Gauches), Hamdi Marzou9i - Anis Boucharbiya - Houssem Zrelli (Défenseurs axiaux), Adnene Raddaoui - Aymen Mnafeg - Med Sacko- Na3im Berbat (milieux), Ahmed Najjar - Rachoaune Baghdadi et Med Amine Aouichaoui (Attaquants). 1ère journée de la LP1: Stade Tunisien - AS Gabès : 2-1 (but zléziste marqué sur penalty par Mnafeg à la 91ème minute). Prochain match le dimanche 1er Aout à el Menzah face au CA, match prévu à 18h. Inchallah marbou7a Forza Carrellage
Action: Pour le bien de Zleza
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Kawassers: One Club, One Love ZLEZA Forum Index -> le forum des kawassers منتدى الكواسر -> Actions Forza-Zleza اكثر من مجرد منتدى
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gabsiano
Administrateur
Administrateur

PostPosted: June 16th 2008, 07:41 pm    Post subject: Action: Pour le bien de Zleza Reply with quote

Salam aleikom,
A l'occasion de l'intersaison 2008-2009 et dans le cadre de ses préparatifs pour une nouvelle année sportive pleine de réussite inchallah, forza-zleza essaye de donner un coup de pouce à notre club de coeur en lançant une opération solidarité dont les recettes serviront à l'achat de produits et de nécessités sportives au profit des minots zlezistes.
Le but est de récolter une certaine somme qui servivra à l'achat de chaussures, ballons, tenues... pour les petits évoluant dans les catégories jeunes de l'Avenir Sportif de Gabès.
Vous trouverez ci-dessous les posts déposés à ce sujet et avt de donner un numéro de compte bancaire dans lequel les différentes aides seront inchallah déposées, on réalise 3la barakati ellah une opération recensement des personnes prêtes à donner 100 millimes, 1 euro, 5 dinar, 5 euros... peu importe. Dans un autre sens, on vous passera dans les plus brefs délais la photocopie d'un devis mentionnant la somme qu'on cible en premier lieu par cette action, qui en cas de succés, se reproduira sans aucun problème toujours sous l'égide de forza zleza et avec slogan qui nous unit tous: Pour le bien de zleza
PS: On a besoin de tout le monde wou kol wa7ed yamannou 3layna bma ya9der wbma ajada 3alyhi Allah Wink

Last edited by Gabsiano on June 17th 2008, 01:22 pm; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Gabsiano
Administrateur
Administrateur

PostPosted: June 16th 2008, 07:42 pm    Post subject: Action: Pour le bien de Zleza Reply with quote

bssissa wrote:
Le plus drôle mes amis c est que le feuilleton continue a la fois par le BDE, par la ville mais aussi par les supporters. Si on fait un petit tour dans notre forum même nous verrons facilement une critique qui se répète souvent: "le président se sent seul", "les promesses des fidèles n'ont pas été tenues", "on manque de ressources", ....... En gros on attend que des personnes agissent pour nous. Voilà ce que je vous propose. On en a parlé avec avec gab y a mnt un moment mais..... Bref!!!! Je pense qu'au lieu d attendre et par simple amour du club on pourrai commencer à agir un minimum. Certes pour l instant on est peu mais peu importe. 10 cns d euro par jour ou 100 frank fi gabes par jour ne representent plus grand chose. Cette fortune tournera autour de 3 euro ( même pas un kebab sans frite lol Smile ) ou 3 dinars fi gabes par mois. 36 euro/dinars par ans et par personne. Vous trouvez que c'est énorme? Et ben oui!!!! pour le club!!!!!! Y a des catégories fi zleza qui méritent. Les minots de zleza le noyau du club et son avenir.
Regardez c est simple:
Pour 5 personnes par exemple: 3 en France et 2 fi Gabes
3 x 35 euro
2 x 35 dinars
total de 259 dinars
ou 143 euro

Quand on voit qu on peux acheter des ballons a une 15n d euro Donc une 10n de ballons
Des chaussures a 20-25 Donc 7 paires de chaussures au moins
Des maillots des équipements, des...........
on fait une récolte d argent entre nous on achète le matériel pour être sure de sa gestion, on le ramène au club que ça soit de gabes ou de n'importe ou. Ce n est qu'un début qui ne changera rien a notre quotidien mais qui pourra aider par la suite le club. Je vous parle même pas des possibilités d'évolution............
Perso je m en gage a manger un kebab en moins par mois Smile , A chercher démarcher et tant que possible sacrifier des kilos de bagages à mon retour.
A vous de voir si l'idée vous parle.
Pour le bien de zleza

Gabsiano wrote:

Ya bssissa, comme t as dit on en a bien aprlé. Réellement et concretemnt, je t avais dit qu on pourrait lancer ça et tu sais mon attachement à un soutien financier de zleza mais le vrai probleme est que je doute du suivi réel de cette initiative. Mochkletna ennaf7a. J'en ai déjà demandé à Gahbaya de nous fournir les besoins en chiffres de catégories minimes mais ceci n est pas si facile à faire vu l ambiance qui entoure le club presque 12 mois/12. Je comprends que les supporters sentent un manque de sérieux autour du club car peu importe les initiatives, ceux qui décident sont au fond les richissimes de Gabès qui comme pr la ville la ye5dmou la y5allou men ye5dem. Pas mal de gens sont passés par Gabès ces dernières années et ont remarqué que la routine de problèmes qui entourent le club a fait baisser le soutien auprès d une frange de supporters qui en ont marre de revoir les mm scénarios se répéter chaque saison. ça fait 12 ans maintenant qu on vit pratiquement les mm scénarios. C est un vrai leader pr notre club qui remet les choses en place et qui redonne gout aux supporters nombreux de zleza dont on a besoin.
T as bien lancé l appel, j'attends des personnes interresées à ce qu elles se manifestent par post ou par MP. Les projets en faveur de zleza ne manquent pas, c est l ampleur de l echo qui fait partie des inconnus....
Forza zleza pour toujours. AU moins ça c est une devise avec laquelle on est tous d accord

bssissa wrote:
On va pas non plus attendre que ce richissime se point et dise je vais faire!!!!!!!!!
et puis aucune personne ne ferai un pat vers une équipe délaissée par ces supporters!!!!!!
et pour finir On est déjà deux alors...........essayons
Les autres nous laissez pas seul

gahbaya wrote:
klamak el kol s7i7 ya bssissa . je serai avec vous.

kerrit oussama wrote:
klam ma39oul yasser elli ta3mlouh mabrouk kol wa7ed belli ye9der
ya Gab w ya bssissa choft des protèges tibia fi decathlon pas cher avant de mon retour en mois de mai et je pensé a nos jeunes ou si vous avez
d'autres idées je suis avec vous . fi matchouwat edderby mta3 les jeunes majaboulhomch 7atta chway bordgan wall jus 7atta el mé bessef fi 3ez el gayla .

Gabsiano wrote:

zid wja3tli galbi, tgoul jam3iyya fil hend. 7emdellah jam3iyya fi Gabès....Pr tt ce qui affaires sportives pr les minots, j attends juste un petit recensement de la part de Gahbaya des besoins des diverses catégories et je partirai négocier un devis avec Décathlon walla Go Sport. Il y a les soldes qui arrivent en plus et je pourrai mm voir des Nike pour les petits mouch 5ssara fihom. Hayya madama el bidaya prometteuse, inchallah la suite est encore meilleure

bssissa wrote:
Il faudra voir les devis par contre je suis en train de voir si y a des grossistes pour avoir des prix peut etre meilleurs mais ..... Merci pour le tuyau oussama, c vrai que c est intéressant. Gahbaya au niveau des ballons y a ce qu'il faut? sinon quel type de ballon il faudrait. et surtout l'effectif est de combien de joueurs a peu prés pour avoir une idée sur le nombre et pour mieux gérer les achats. Merci Gabesiano pas de nike qd même!!!! Adidas puma ou ce que tu veux mais pas nike stp
W hathi elbedaya w mazal mazaaal

bssissa wrote:
En fait j ai oublié !!!!!!!!!
Je pense qu'on a un peu dévié du sujet principale de l'espace : L AG !!!!! il faudrait migrer sur un autre déjà. Il faudra laisser a gabesiano le soin de créer un sujet et non seulement. En fait je pense qu'il faudrait qu'on prépare aussi le forum pour la saison prochaine pour ça rajouter un intitulé nouveau avec deux sujet déjà: Notre plan d action pour les minots et les suggestions pour améliorer le forum ( même si y en a déjà un, la il faudra que ce soit une priorité pendant la trêve pour entamer la saison comme il faut) D une autre couleur stp pour que ca attire l attention.
Allez on compte sur toi Smile et j attends pour mettre mes suggestions Razz

haythem_ejen wrote:
hhèè ne moubliez pas je suis avec vous ............... je participe aussi

bssissa
Modérateur
Modérateur

PostPosted: June 16th 2008, 08:41 pm    Post subject: Action: Pour le bien de Zleza Reply with quote

Machallah on est deja 5 lawled Un très bon début!!!!!!!!!!!!!
Merci merci merci
w hathi elbedaya w mazal mazal
Modérateur
Modérateur

PostPosted: June 16th 2008, 09:00 pm    Post subject: Action: Pour le bien de Zleza Reply with quote

rabbi ywaffe9na enchallah
Modérateur

PostPosted: June 26th 2008, 10:29 pm    Post subject: Action: Pour le bien de Zleza Reply with quote

Pour ne pas stagner ds le même point et pour faire avancer notre projet je suis allé a décathlon cet aprem pour voir un peu ce qu'il y aurai en bon équipement a acheter. En effet entre les protèges tibia les ballons les maillot (même si c est un peu cher pour notre budget actuel ) .... Bref le choix y est et j ai même réussi a négocier des prix si on achetaient en gros bien sure
exp: Protège de 3€50 seront facturé 3 seulement si on en prenait 40.
Mnt ce que je souhaite c'est que ceux les plus proche de nos minots nous disent dans l'ordre de nécessité leurs besoins pour qu'on puisse savoir déjà sur quel type de produits on fonce.
Allez forza zleza et en attendant de vos nouvelles
Modérateur
Modérateur

PostPosted: June 26th 2008, 10:45 pm    Post subject: Action: Pour le bien de Zleza Reply with quote

c bien bssissa . reste a savoir c qui manque les minots .
Modérateur

PostPosted: June 26th 2008, 10:57 pm    Post subject: Action: Pour le bien de Zleza Reply with quote

kerrit oussama wrote:
c bien bssissa . reste a savoir c qui manque les minots .

c'est à moi de le faire
Modérateur
Modérateur

PostPosted: June 27th 2008, 11:05 am    Post subject: Action: Pour le bien de Zleza Reply with quote

J essayerai de vous donner plus de nouvelles ce soir Smile
Administrateur
Administrateur

PostPosted: June 29th 2008, 12:29 pm    Post subject: Action: Pour le bien de Zleza Reply with quote

Merci pour tes efforts Bssissa. Hormis le choix qu on aura a faire entre l achat de proteges tibias ou bien d autres articles. J ai pense a un petit truc special pr les minots pour avoir un peu notre griffe a nous, on essayera d offrir ca aux petits en esperant qu on aura bientot la manifestation d autres donateurs.
Devant:

Dos:

J ai cree les motifs en pensant un peu a l age des petits et leur amour pr el kabten Majed et Co mais vous pouvez toujours me passer vos idees. hayya on se bouge.
On attend tes news gahbaya.

gahbaya
Modérateur
Modérateur

PostPosted: June 29th 2008, 05:09 pm    Post subject: Action: Pour le bien de Zleza Reply with quote

nous avons environ 240 jeunes licenciés dans les catégories suivantes:

pour la saison 2008/2009

benjamains nés en 1998
ecoles B nés en 1997
ecoles A nés en 1996
minimes B nés en 1995
minimes A nés en 1994
cadets B nés en 1993
cadets A nés en 1992
juniors nés en 1991

d'aprés mon 1er entretien avec ismail nabli le responsable des jeunes de l'année derniere le 1er probleme rencontrés au nivau des jeunes c'est celui "des ballons d'entrainement" et "des dossards" et les autres équipements d'entrainement à savoir les maillots ,les plots et autres..
il m'a confié que notre but c'est d'offrir un ballon pour 2 joueurs càd environ 120 ballons toutes catégories jeunes confondues

Administrateur
Administrateur

PostPosted: June 29th 2008, 07:11 pm    Post subject: Action: Pour le bien de Zleza Reply with quote

gahbaya wrote:
nous avons environ 240 jeunes licenciés dans les catégories suivantes:

pour la saison 2008/2009

benjamains nés en 1998
ecoles B nés en 1997
ecoles A nés en 1996
minimes B nés en 1995
minimes A nés en 1994
cadets B nés en 1993
cadets A nés en 1992
juniors nés en 1991

d'aprés mon 1er entretien avec ismail nabli le responsable des jeunes de l'année derniere le 1er probleme rencontrés au nivau des jeunes c'est celui "des ballons d'entrainement" et "des dossards" et les autres équipements d'entrainement à savoir les maillots ,les plots et autres..
il m'a confié que notre but c'est d'offrir un ballon pour 2 joueurs càd environ 120 ballons toutes catégories jeunes confondues

M3a E7tiramati lih, ach 5alla Laughing 7né, à mon avis, on pourra fixer comme priorité trois catégories maxi: on va dire de 10 à 12 ans et si on peut integrer les minimes B. On essayera de faire un calcul au moins pr les trucs faciles à transporter: dossards et maillots. Pour les ballons, on fera la compte à part et selon les prix du marché. Merci Med.
A suivre

gahbaya
Modérateur
Modérateur

PostPosted: June 29th 2008, 09:59 pm    Post subject: Action: Pour le bien de Zleza Reply with quote

gabsiano , c'était une idée sur toutes les catégories des jeunes. pour nous même si on parviendra à fournir le besoin d'une seule catégorie c'est déja un effort considérable.
Administrateur
Administrateur

PostPosted: June 29th 2008, 10:09 pm    Post subject: Action: Pour le bien de Zleza Reply with quote

gahbaya wrote:
gabsiano , c'était une idée sur toutes les catégories des jeunes. pour nous même si on parviendra à fournir le besoin d'une seule catégorie c'est déja un effort considérable.

Ya khouya 7eml ejma3a riche et je suis moi aussi pr qu on prenne les choses catégorie par catégorie d ou ma proposition pour un petit shirt identitaire en plus d un equipement. On ne pourra pas se charger de plus, ça je le sais. l Action n a pas un echo large pr le moment. Manque de confiance et surtout un manque d initiative comme souvent . rabbi ylem el chaml
Gabsiano
Administrateur
Administrateur

PostPosted: June 29th 2008, 11:33 pm    Post subject: Action: Pour le bien de Zleza Reply with quote

Moi personnellement, je serais pr qu on s interresse aux minimes A en premier. vous en pensez quoi?
Publicite Xooit

PostPosted: June 29th 2008, 11:33 pm    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bssissa
Modérateur
Modérateur

PostPosted: June 30th 2008, 10:55 am    Post subject: Action: Pour le bien de Zleza Reply with quote

salam a tous

DSl j ai pas donné de nouvelles depuis l'autre fois. J'ai été a GO sport pdt le WE et les protèges tib etaient plus cher que chez décathlon ( soit 4 euro l'unité ). Maintenant merci a tous pour l'implication dans le projet et les informations qu'on a réussi a rassembler. Merci Gab pour l'idée du tee shirt mais je pense que pour l'instant on est avant tout devant des nécessites pour les entraînements que des accessoires Kapten Majed :-) . Vu le nombre de participants il faudrait agir sur deux fronts: un premier ou on essaye d'en parler et de motiver plus de personnes ( demandez pas comment parce que j en sais rien mais il faudrait que ca avance et chacun a sa façon ). un deuxieme est de définir nos priorités. Pour moi il faut pas privilégier une catégorie par rapport a une autre. je pense que dans l'ordre les ballons seraient une première necéssité. les protège tibia pour les compets ca me parait évident aussi. les plots je ne sais ce que ça coûte et les dossards je pense 3€ l'unité. Acheter en premier lieu les équipements qui pourraient servir au plus grand nombre de joueurs.
On définira aussi des paniers : un montant atteins pour des équipement achetés. ( ça pourrait motiver )
En bref, Quel sont nos moyens maintenant? quels sont nos objectifs pour la somme? définir la liste des équipements pour le chaque panier? ( De mon coté les je sacrifie les kebab de l'année :-) )
> Gab: j ai pensé aux tee shirt aussi mais plus en éléments a vendre pour faire une récolte d'argent en premier temps. On en imprime on essaye de les vendre sur place ( avec toutes les connaissances de Gahbaya tbarkallah ca doit pas etre trop dure). L'adresse du forum en plus sur les teeshirt bien sure.
> Gah: pense tu qu'on devrai contacter la comité des supporters et pense tu que ça pourrait faire avancer les choses.

Je vous laisse mnt ésperant avoir tres bientot de vos nouvelles.
Post new topic   Reply to topic    Kawassers: One Club, One Love ZLEZA Forum Index -> le forum des kawassers منتدى الكواسر -> Actions Forza-Zleza اكثر من مجرد منتدى All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation